7 juin 2018 | CA, États-Unis et Ville de Québec, QC

Coveo annonce l’édition Printemps 2018 de Coveo pour Salesforce

Coveo, un leader établi dans la recherche et les recommandations intelligentes propulsées par l’intelligence artificielle améliore constamment ses produits pour accélérer le service à la clientèle et les transformations numériques avec Coveo pour Salesforce édition Printemps 2018.

Coveo, un leader reconnu dans le rapport Gartner Magic Quadrant for Insight Engines 2017 et dans le The Forrester Wave™: Cognitive Search and Knowledge Discovery Solutions, 2017, a annoncé la disponibilité générale de Coveo pour le personnel de vente de l’édition printemps 2018 de Salesforce.

Avec cette version, Coveo devient compatible avec d’avantage de services afin d’inclure Salesforce Sales Cloud. Les entreprises peuvent maintenant améliorer le service à la clientèle et les initiatives de transformation numériques en étendant la portée de Coveo dans de nouveaux domaines de l’organisation avec Salesforce Sales Cloud. Coveo introduit aussi des innovations dans Salesforce Lightning pour accélérer le déploiement de la recherche et la personnalisation alimentées par IA, simplifier l’expansion grâce à des mises à niveau et éliminer les besoin en matériel informatique sur place tout en aidant avec la gestion des versions.

Laurent Simoneau, cofondateur, président et chef de la technologie chez Coveo affirme: « Nous nous engageons à favoriser une innovation continue afin que nos clients puissent créer de la valeur opérationnelle à partir de leur investissement dans Coveo. » de plus: « Avec les dernières mises à jour de Coveo, nos clients et partenaires peuvent améliorer leurs programmes de service à la clientèle dans Salesforce Service Cloud, Community Cloud, sur Lightning Platform et maintenant Sales Cloud. Les entreprises qui lancent des initiatives de transformation numérique peuvent utiliser la plateforme Coveo dans toutes leurs organisations avec l’intégration à l’expérience Salesforce Lightning qui permet une une adoption rapide et facile pour les utilisateurs. »

Utilisation étendue de Coveo dans les entreprises
Avec Coveo pour Salesforce Sales Cloud, la recherche et les recommandations intelligentes propulsées par l’intelligence artificielle de Coveo permettent aux utilisateurs de Sales Cloud de chercher du contenu peu importe où il se trouve (à l’intérieur ou à l’extérieur des versions de Salesforce des utilisateurs). Ceci augmente ainsi la productivité parmi ses représentants commerciaux, agents, courtiers et équipes de partenaires en intégrant la recherche et les recommandations propulsées par l’intelligence artificielle directement dans le contexte de leur travail.

Expériences avec Lightning plus approfondies
De plus, Coveo prend en charge les dernières innovations pour les utilisateurs d’affaires, les développeurs et les analystes en TI avec la recherche intelligente propulsée par l’intelligence artificielle directement dans Lightning Service Console et Lightning Sales Console. En utilisant Lightning App Builder, les admins peuvent facilement ajouter la recherche et les recommandations intelligentes propulsées par l’intelligence artificielle à n’importe quelle page Lightning sans nécessairement avoir une connaissance approfondie du produit. La détection de termes intelligente de Coveo garantit que le contenu pertinent sera extrait pour les utilisateurs de Service Cloud et Sales Cloud, et ceci, peu importe la longueur de la zone de texte, avec tous les résultats soutenus par l’apprentissage machine de Coveo.

La nouvelle fonctionnalité de Lightning: “Case Deflection Workflow” aide à favoriser le succès en libre-service en suggérant le contenu le plus pertinent lorsque l’utilisateur décide d’aller effectuer des recherches sur son cas en ligne.

Puisque Coveo a été construit en utilisant l’infrastructure originale de Lightning, les utilisateurs peuvent maintenant passer de l’idée à la mise en service rapidement dans Service Cloud et Sales Cloud grâce aux capacités de personnalisation intégrés de Coveo et de la plateforme Lightning.

Options de mises à niveau fluide
Suite au succès du lancement l’an dernier de Coveo Free Edition pour Salesforce, Coveo a lancé une option de mise à niveau en un clic pour les clients de l’édition Free qui souhaitent effectuer une transition facile vers Coveo for Salesforce Pro Edition. En quelques minutes, les clients peuvent commencer à indexer les nouvelles sources de données de systèmes externes à Salesforce grâce aux connecteurs de Coveo. Cela leur permet de fournir du contenu plus pertinent aux utilisateurs dans le contexte – le tout propulsé par l’apprentissage machine de Coveo.

Prix et disponibilité
Bâti sur la plateforme Salesforce, Coveo for Salesforce Printemps 2018 est présentement offert sur l’AppExchange. La mise à niveau en un clic de Free à Pro est présentement en version bêta et sera disponible de manière générale pour tous les clients Free Edition au T4 de 2018. Le flux de travail de la déviation de cas de Lightning sera disponible de manière générale au T3 de 2018. La liste de prix complète pour la ligne de produits: “Coveo for Salesforce” se trouve ici.

À propos du AppExchange de Salesforce
Salesforce AppExchange, le plus gros marché de logiciels infonuagiques pour entreprises, permet à ses participants de vendre leurs solutions ainsi qu’offrir des services et mettre en marché de nouveaux produits leur donnant ainsi une toute nouvelle façon de s’impliquer et de communiquer avec de futurs clients potentiels. Avec plus de 5 000 solutions offertes, 5 millions d’installations et 70 000 d’évaluations et de commentaires sur les produits, c’est la source de technologies infonuagiques la plus complète pour les entreprises.

Ressources additionnelles

Salesforce, AppExchange et autres sont des marques de commerce de salesforce.com, inc.

Personnaliser vos relations d'affaires.

Coveo utilise les technologies de recherche intelligente et d'IA afin de personnaliser chaque expérience numérique pour les clients, partenaires, concessionnaires et employés. Coveo combine la recherche de contenus unifiée, l'analytique des interactions unifiées et l'apprentissage machine afin de recommander l'information pertinente à chaque interaction au sein de votre entreprise - personnalisation de sites web, recommandations de cybercommerce, intelligence libre-service de clientèle, knowledge management de centre d'appels, portails pour employés, intranets intelligents, etc. Coveo s'allie aux joueurs technologiques mondiaux les plus importants et cumule plus de 1 500 activations au sein d'organisations de moyenne et grande envergure, à travers de multiples industries. Coveo offre une plateforme pour les développeurs Elasticsearch et est également intégrée à de nombreuses applications d'affaires de pointe de fournisseurs tels qu'Adobe, Microsoft, Salesforce, Sitecore, Xero et autres, notamment à titre de Salesforce Gold ISV Partner, Microsoft Dynamics CRM ISV Partner et Sitecore Platinum Technology Partner.