16 janvier 2024 | Montréal, QC et CA, États-Unis

Coveo dépose un prospectus préalable de base simplifié provisoire

Coveo (TSX: CVO), un chef de file des plateformes d’intelligence artificielle (« IA ») d’entreprise qui permet des expériences numériques individualisées, connectées et fiables à grande échelle grâce à la recherche sémantique, aux recommandations propulsées par l’IA et aux réponses génératives, a annoncé aujourd'hui le dépôt d'un prospectus préalable de base simplifié provisoire auprès des autorités en valeurs mobilières de chaque province et territoire du Canada.

Le prospectus préalable de base, lorsqu'il sera dans sa forme définitive, permettra à Coveo et à certains de ses porteurs de titres d'offrir, incluant via une offre secondaire, au moyen d'un prospectus au Canada jusqu'à 350 000 000 $ CA d'actions à droit de vote subalterne, d'actions privilégiées, de titres d'emprunt, de bons de souscription, de reçus de souscription et d'unités, ou une combinaison de ceux-ci, au cours de la période de validité de 25 mois du prospectus de base. Les conditions particulières applicables à un éventuel placement seront décrites dans un supplément de prospectus lié au prospectus préalable, qui sera déposé auprès des autorités en valeurs mobilières canadiennes compétentes à l'occasion du placement.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat, et les titres ne seront pas vendus dans les provinces, les États ou les territoires dans lesquels une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'inscription ou l'admissibilité des titres en vertu des lois sur les valeurs mobilières de ces provinces, États ou territoires.

Un exemplaire du prospectus préalable de base simplifié provisoire peut être consulté sur SEDAR+ au www.sedarplus.ca.

Coveo alimente les expériences numériques des marques les plus innovantes au monde, au service de millions de personnes et de milliards d'interactions à travers chaque expérience numérique. Après une décennie à enrichir notre plateforme de premier plan avec des entreprises mondiales à l’avant-garde, nous savons ce qu'il faut pour obtenir l’avantage des expériences propulsées par l’IA.

Nous sommes fermement convaincus que l'avenir réside dans les relations personnalisées de type “entreprise-à-personne” et que les expériences constituent le point crucial de différenciation concurrentielle, qu’elles sont un facteur déterminant du succès ou de l'échec pour chaque entreprise.

Pour que les entreprises obtiennent l’avantage des expériences propulsées par l’IA à grande échelle, il est impératif de disposer d’un système spinal et d'une capacité composable à fournir de la recherche sémantique IA et des expériences génératives à chaque interaction avec le client et l'employé(e).

Notre plateforme SaaS unique et notre suite robuste de modèles d'IA et d’IA générative sont conçues pour transformer l'expérience globale, du client à l’employé, sur les sites web, le commerce électronique, les services et le lieu de travail. Nous offrons des expériences individualisées, fiables et connectées à chaque interaction afin de ravir les clients et employés et d'atteindre des résultats commerciaux supérieurs.

Notre plateforme est certifiée ISO 27001, conforme à HIPAA, conforme à SOC2 et résiliente à 99,999%. Nous sommes un partenaire Salesforce Summit ISV, une application approuvée par SAPⓇ (SAP Endorsed App) et un partenaire Adobe Gold.

Paul Moon
Relations aux investisseurs