21 mars 2024 | Montréal, QC et CA, États-Unis

Coveo démontrera l'impact significatif de l'IA et de la Réponse Générative pour améliorer les expériences numériques lors de la 10e édition de l'événement virtuel Relevance 360°

Le futuriste de l'IA Zack Kass, ancien chef de la mise-en-marché chez OpenAI, Rowan Curran, analyste principal de Forrester, et des cadres supérieurs de SAP et Xero se joindront aux exécutifs de Coveo pour présenter comment la recherche par l'IA et la réponse générative à chaque point d'expérience peuvent amener les entreprises à faire des gains importants.

Coveo (TSX:CVO), un chef de file des plateformes d’intelligence artificielle (« IA ») d’entreprise permettant des expériences numériques individualisées, connectées et fiables à grande échelle grâce à la recherche et aux recommandations propulsées par l’IA, aux réponses génératives et la pertinence unifiée, a annoncé aujourd’hui les conférenciers qui prendront part à la 10e édition de Coveo Relevance 360° le 27 mars 2024, à 11 h 00 HE, dans le cadre d’un événement virtuel de 60 minutes sur la stratégie de l'IA.

« Au cours de la dernière année, Coveo est passé du ‘buzz’ pour l’IA générative à l'activation. Notre solution de réponse générative est maintenant en marché, livrant activement des résultats pour nos clients » , a déclaré Sheila Morin, Cheffe du Marketing chez Coveo. « Lors de Relevance 360°, les participants auront un accès exclusif aux leaders d'opinion en matière d'IA et apprendront pourquoi la recherche « augmentée par la pertinence est plus importante que jamais. Les participants apprendront comment ils peuvent en tirer profit et comment les entreprises obtiennent un retour sur investissement tangible en seulement six semaines avec Coveo. »

Plusieurs conférenciers de renom se joindront à Louis Têtu, Chef de la direction, et Laurent Simoneau, Co-fondateur, président et chef de la technologie chez Coveo :

• Zack Kass, Futuriste en IA, ancien chef de la mise-en-marché chez OpenAI
  • Rowan Curran, analyste principal - IA, ML et science des données chez Forrester
  • Nigel Piper, directeur général exécutif - service clients chez Xero
  • Suzanne Krpata, vice-présidente mondiale et responsable de l'expérience client - SAP CX.

Les participants assisteront à une démonstration de Laurent Simoneau, Co-fondateur, président et chef de la technologie chez Coveo, qui présentera des innovations révolutionnaires et inédites ainsi que des offres de produits établis qui ont eu des impacts significatifs sur les résultats des clients. M. Simoneau démontrera comment Coveo Relevance Generative AnsweringTM réinvente complètement la façon dont nous cherchons, fournissons des réponses, des recommandations, des conseils et avons des conversations. Il s'agit d'une approche transformatrice qui redéfinit la façon dont les entreprises s'engagent avec leurs utilisateurs à chaque point de contact.

« Attendre n'est pas une option avec l'IA générative » , a déclaré Zack Kass. « Les attentes ont changé et les entreprises qui adoptent l'IA créent des expériences qui font d'elles des marques de choix. C'est maintenant qu'il faut agir. Je suis enthousiaste à l'idée de prendre la parole à Coveo Relevance 360° et d'aider les organisations à donner un coup de fouet à leur stratégie pour gagner gros. »

Réservez votre place à Coveo Relevance 360°.

Quand : Mercredi 27 mars 2024, de 11 h à 12 h HE (heure de l'Est)

(page d’inscription et événement en anglais)

Vous souhaitez en apprendre davantage ? Coveo organise également des sessions sur les produits "New in Coveo" après Relevance 360°. Choisissez parmi quatre pistes différentes, couvrant le commerce, le service à la clientèle, le lieu de travail et les sites Web, toutes conçues pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises.

• Session sur les services (New in Coveo - Service) - le mardi 2 avril, 11 h - 12 h HE (virtuel)
  • Session sur les sites Web (New in Coveo - Platform) - le jeudi 4 avril, 11h - 12h HE (virtuel)
  • Session sur le commerce électronique (New in Coveo - Commerce) - le mardi 9 avril, 11h - 12h HE (virtuel)
  • Session sur le lieu de travail (New in Coveo - Workplace) - le jeudi 11 avril, 11h - 12h HE (virtuel)