15 septembre 2022 | Montréal, QC et CA, États-Unis

Coveo annonce les résultats du vote de l'assemblée générale annuelle des actionnaires de 2022

Coveo Solutions Inc. (« Coveo » ou la « Société ») (TSX : CVO), l’un des chefs de file sur le marché des plateformes de pertinence alimentées par l’IA qui aident à transformer la recherche, les recommandations, la personnalisation et la mise en marché dans les expériences numériques, a annoncé aujourd’hui les résultats du vote de son assemblée générale annuelle des actionnaires tenue le 15 septembre 2022 (l’« assemblée »). Les résultats détaillés des votes à l’assemblée sont présentés ci-dessous.

1. Élection des administrateurs

D’après les votes reçus, chacun des neuf (9) candidats aux postes d’administrateur suivants, qui ont été proposés par la direction, a été dûment élu à titre d’administrateur de la Société jusqu’à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires ou jusqu’à ce que son successeur soit élu ou nommé, les résultats s’établissant comme suit :

Administrateur

Nombre de votes exprimés contre

Pourcentage de votes exprimés contre

Louis Têtu

Laurent Simoneau

J. Alberto Yépez

Frédéric Lalonde

Isaac Kim

Shanti Ariker

Sumit Pande

Valéry Zamuner

Fay Sien Goon

2. Nomination des auditeurs

D’après les votes reçus, PricewaterhouseCoopers s.e.n.c.r.l./s.r.l. ont été dûment nommés à titre d’auditeurs de la Société et leur rémunération sera fixée par le conseil d’administration, les résultats s’établissant comme suit :

Nombre d’abstentions

Pourcentage d’abstentions

PricewaterhouseCoopers s.e.n.c.r.l./s.r.l.

1. Régime d’achat d’actions à l’intention des employés 2022

D’après les votes reçus, la résolution (dont le texte intégral est joint à titre d’annexe B de la circulaire de sollicitation de procurations de la Société datée du 5 août 2022) ratifiant, confirmant et approuvant le régime d’achat d’actions à l’intention des employés 2022 adopté par le conseil d’administration de la Société le 4 août 2022, a été adoptée par les actionnaires de la Société, les résultats s’établissant comme suit :

Nombre de votes exprimés contre

Pourcentage de votes exprimés contre

RAAE 2022

98.12 %

Nous croyons que la personnalisation et la pertinence sont cruciaux pour gagner dans la nouvelle économie de l’expérience numérique, afin de servir chaque personne selon son expectative, et que l’application de l’intelligence artificielle est un impératif. Coveo est la principale plateforme de pertinence propulsée par l’intelligence artificielle dans l’industrie. Notre plateforme infonuagique [SaaS] intègre la recherche, les recommandations et la personnalisation au sein des expériences numériques, les rendant plus personnalisées et plus performantes. Nous fournissons des solutions pour les applications destinées au commerce électronique, au service client, aux sites Web et au milieu de travail. Nos solutions visent à procurer une valeur tangible à nos clients en favorisant la conversion et la croissance des revenus, en réduisant les coûts du soutien à la clientèle, en augmentant le libre-service, en augmentant le niveau de satisfaction des clients et le taux de fidélisation envers les sites Web, ainsi qu’en accroissant l’accès aux connaissances et la satisfaction des employés. Notre plateforme IA et nos solutions propulsent la pertinence des intéractions numériques pour des centaines de marques parmi les plus novatrices au monde et est soutenue par un vaste réseau de partenaires d’implantation et d’intégrateurs de systèmes à travers le monde.

Coveo est une marque de commerce de Coveo Solutions Inc.