Ce contenu n’est disponible qu’en anglais.

29 novembre 2022 | Montréal, QC et CA, États-Unis

Coveo to Present at Upcoming Investor Conferences

Coveo Solutions Inc. (“Coveo” or the “Company”) (TSX: CVO), a leader in AI-powered relevance platforms that transform search, recommendations, personalization, and merchandizing within digital experiences, announced that members of its management team will present and participate in one-on-one meetings at the following investor conferences in December 2022:

• UBS Global TMT Conference, December 6, 2022, New York
  • National Bank Financial Technology Conference, December 7, 2022, Toronto
  • If available, webcast replays will be accessible on the Company’s investor relations website: https://ir.coveo.com/en

Nous croyons que la personnalisation et la pertinence sont cruciaux pour gagner dans la nouvelle économie de l’expérience numérique, afin de servir chaque personne selon son expectative, et que l’application de l’intelligence artificielle est un impératif. Coveo est la principale plateforme de pertinence propulsée par l’intelligence artificielle dans l’industrie. Notre plateforme infonuagique [SaaS] intègre la recherche, les recommandations et la personnalisation au sein des expériences numériques, les rendant plus personnalisées et plus performantes. Nous fournissons des solutions pour les applications destinées au commerce électronique, au service client, aux sites Web et au milieu de travail. Nos solutions visent à procurer une valeur tangible à nos clients en favorisant la conversion et la croissance des revenus, en réduisant les coûts du soutien à la clientèle, en augmentant le libre-service, en augmentant le niveau de satisfaction des clients et le taux de fidélisation envers les sites Web, ainsi qu’en accroissant l’accès aux connaissances et la satisfaction des employés. Notre plateforme IA et nos solutions propulsent la pertinence des intéractions numériques pour des centaines de marques parmi les plus novatrices au monde et est soutenue par un vaste réseau de partenaires d’implantation et d’intégrateurs de systèmes à travers le monde.

Coveo est une marque de commerce de Coveo Solutions Inc.

Paul Moon
Relations aux investisseurs