21 juillet 2021 | Montréal, QC

Coveo nommé champion en empreinte émotionnelle pour la Recherche d’entreprise, selon le rapport 2021 de SoftwareReviews

Coveo, un chef de file dans les plateformes de pertinence propulsées par l’IA qui transforment la recherche, les recommandations et la personnalisation des expériences numériques, a annoncé aujourd’hui avoir été reconnu comme un champion dans la catégorie Empreinte émotionnelle du rapport 2021 sur la Recherche d’entreprise de SoftwareReviews, une division de l’entreprise de recherche et de conseil en informatique Info-Tech Research Group

Le prix est basé sur la connaissance collective d’utilisateurs réels et le placement est basé sur le sentiment des utilisateurs. SoftwareReviews a désigné Coveo comme un chef de file, car l’entreprise a reçu un score de 8,7 CX, ce qui représente le score de satisfaction complet et agrégé des utilisateurs finaux. Coveo a également reçu un score d’empreinte émotionnelle de +92, avec des scores parfaits en matière de respect, de fiabilité et de politiques favorables aux clients.

D’autres mesures de l’empreinte émotionnelle dans lesquelles Coveo s’est bien classée comprennent :

• 100 % pour favoriser la productivité
  • 100 % en efficacité
  • 92 % en équitabilité

L’empreinte émotionnelle rend les données de SoftwareReviews uniques, car elle inclue des évaluations de réponses émotionnelles agrégées dans les domaines du service, de la négociation, de l’impact du produit, de la résolution des conflits ainsi que de la stratégie et de l’innovation. Cela crée un indicateur puissant du sentiment général des utilisateurs envers le vendeur et son produit du point de vue des utilisateurs de logiciels.

« Nous sommes honorés d’être reconnus comme un champion dans la catégorie Recherche d’entreprise 2021 », a déclaré Louis Têtu, chef de la direction et président du conseil de Coveo. « De savoir que les utilisateurs trouvent autant de valeur dans notre plateforme de pertinence et dans notre service à la clientèle est une leçon d’humilité. Il est rare qu’on utilise une terminologie aussi positive pour parler d’une entreprise de logiciels ou de technologie. Nous sommes reconnaissants de nous

associer aux meilleures organisations du monde entier pour offrir aux clients et aux employés les meilleures expériences possibles. »

À propos des prix et des rapports sur les logiciels avec empreinte émotionnelle de SoftwareReviews :

L’empreinte émotionnelle reflète l’expérience globale de la collaboration avec un fournisseur de logiciels et sa plateforme. Les organisations comptent de plus en plus sur les fournisseurs de logiciels pour être de véritables partenaires et les aider à améliorer leurs opérations. L’empreinte émotionnelle vous aide à comprendre comment vous pouvez faire confiance au vendeur et compter sur lui pour vous soutenir dans votre relation.

Les prix d’empreinte émotionnelle de SoftwareReviews récompensent les fournisseurs exceptionnels du marché des technologies, évalués chaque année par leurs utilisateurs. Les meilleurs fournisseurs d’une catégorie de logiciels peuvent recevoir des médailles de champion de l’empreinte émotionnelle, à condition que leurs scores CX et Empreinte émotionnelle atteignent le seuil de satisfaction suffisamment élevé des utilisateurs. Des rapports d’évaluation approfondie des produits sont disponibles sur http://www.softwarereviews.com.

À propos de SoftwareReviews :

SoftwareReviews est une division de Info-Tech Research Group, une entreprise de recherche et de conseil en informatique de renommée mondiale, créée en 1997.S’appuyant sur deux décennies d’expérience en matière de recherche et de conseil dans le domaine des technologies de l’information, SoftwareReviews est une source majeure d’expertise et de compréhension du paysage des logiciels d’entreprise et des relations client-fournisseur. En recueillant des données réelles auprès de professionnels de l’informatique et d’affaires, la méthodologie de SoftwareReviews produit les informations les plus détaillées et les plus authentiques sur l’expérience d’évaluation et d’achat des logiciels d’entreprise.

La pertinence est ce qui crée les gagnants des expériences numériques. Coveo est la principale plateforme de pertinence basée sur le cloud. Coveo est la couche d'intelligence qui injecte de la pertinence dans les expériences numériques, avec des solutions d'IA appliquées allant de la recherche intelligente à des solutions pour le commerce électronique, le service, et le lieu de travail.

Coveo est un leader de confiance avec une expérience de classe mondiale. Notre IA alimente des interactions pertinentes pour des centaines des marques les plus innovantes au monde, notamment Tableau, Dell, Palo Alto Networks, Xero et Motorola Solutions. Coveo est soutenue par un réseau de partenaires accrédités au niveau mondial, d'intégrateurs et d'alliances, dont Salesforce, ServiceNow, Sitecore, Accenture, Deloitte, et Ernst & Young.

Highwire PR
Coveo