7 avril 2021 | Montréal, QC

La reconnaissance CB Insights souligne l'engagement de Coveo envers l'IA

CB Insights a nommé Coveo sur sa liste mondiale AI 100, identifiant Coveo comme une entreprise d'IA de premier plan qui aide à redéfinir les industries

7 avril 2021 (Montréal, QC) - Coveo, un chef de file des plateformes de pertinence basées sur l'IA qui transforment la recherche, les recommandations et la personnalisation en expériences numériques, a annoncé aujourd'hui que CB Insights a sélectionné Coveo pour la prestigieuse liste mondiale AI 100, qui identifie les principales entreprises d'IA qui contribuent à redéfinir les industries.

Cet honneur reconnaît la recherche approfondie de Coveo en IA, son développement et sa plateforme SaaS. L'objectif de Coveo de démocratiser l'IA aide les clients à offrir des expériences pertinentes à travers tous les points de contact, que ce soit le commerce, le service à la clientèle, le lieu de travail ou les développeurs. La reconnaissance de CB Insights AI 100 fait suite au lancement de Coveo Relevance Cloud, qui crée un index unique et unifié de systèmes disparates, de signaux comportementaux des utilisateurs et d'applications. Grâce à l'apprentissage automatique, il fournit des engagements pertinents et personnalisés à grande échelle, rendant les données, le contenu et les recommandations personnalisées les plus pertinents disponibles à chaque interaction.

« Nous sommes ravis d’être reconnus comme l’une des sociétés figurant sur la liste mondiale AI 100 de CB Insights », a déclaré Louis Têtu, PDG et chef de la direction de Coveo.« Notre objectif est de démocratiser et de repousser les limites de ce qui est possible avec l'IA en rendant la pertinence basée sur l'IA accessible à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. »

« C'est la cinquième année que CB Insights reconnaît les sociétés privées d'intelligence artificielle les plus prometteuses avec l'AI 100, et c'est l'un des groupes les plus mondiaux que nous ayons jamais vus. La cohorte de cette année couvre 18 industries et inclut une variété de domaines, du risque climatique à l'accélération de la R&D sur les médicaments », a déclaré Anand Sanwal, PDG de CB Insights.

Retrouvez l’équipe d’IA de Coveo qui poursuit son travail de pionnier lors des conférences suivantes:

À propos de CB Insights

CB Insights conçoit des logiciels qui permettent aux meilleures entreprises du monde de découvrir, de comprendre et de prendre des décisions technologiques en toute confiance. En associant données, connaissances d'experts et outils de gestion du travail, les clients gèrent leur processus de création technologique de bout en bout sur CB Insights. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.cbinsights.com.

La pertinence est ce qui crée les gagnants des expériences numériques. Coveo est la principale plateforme de pertinence basée sur le cloud. Coveo est la couche d'intelligence qui injecte de la pertinence dans les expériences numériques, avec des solutions d'IA appliquées allant de la recherche intelligente à des solutions pour le commerce électronique, le service, et le lieu de travail.

Coveo compte plus de 1 500 mises implémentations réussies à travers le monde, avec des clients tels que Tableau, Dell, Palo Alto, Xero et Motorola Solutions. Coveo est soutenue par un réseau de partenaires accrédités au niveau mondial, d'intégrateurs et d'alliances, dont Salesforce, ServiceNow, Sitecore, Accenture, Deloitte, et Ernst & Young.

Highwire PR
Coveo