28 août 2020 | CA, États-Unis et Ville de Québec, QC

Coveo remporte un TSIA STAR Award pour l’innovation dans l’expérience employé et la loyauté des employés de support

Ce prix souligne une organisation de support qui a réussi à implanter un programme d’expérience employé et/ou de loyauté

Coveo, le leader des solutions de recherche intelligente SaaS, a annoncé avoir remporter l'édition 2020 du TSIA STAR Award pour l’innovation dans l’expérience employé et la loyauté des employés de support. Depuis 30 ans, les prix STAR sont l’un des plus grands honneurs dans l’industrie des technologies et des services et reconnaissent un engagement exceptionnel à l’innovation, le leadership et l’excellence.

Remporter ce prix requiert un processus d’évaluation rigoureux. Le gagnant est tenu de «souligner sa grande concentration sur les employés, leur engagement, leur connection émotionnelle avec la compagnie et leur volonté d’être engagés avec les clients d’une manière significative.» Plusieurs facteurs sont considérés, incluant l’entreprise, les employés et l’impact des initiatives mise en place pour améliorer l’expérience des employés de support sur les clients.

Coveo a été reconnu pour le focus de son équipe sur de multiples initiatives d’expérience employé déployées par l’équipe de support technique dans les domaines de la reconnaissance du travail, de l’intégration, de cheminement de carrière, de gestion des connaissances et de l’engagement global des employés.

«La reconnaissance de TSIA permet à Coveo de briller dans notre industrie et parmi nos nombreux clients,» explique Alain Bouchard, vice-président des services professionnels et du support technique pour Coveo. «Mais je crois que les impacts quotidiens de ce programme sur l’équipe et sur Coveo sont encore plus importants.»

En plus de ses accomplissements du moment, Coveo a aussi été reconnue pour son engagement à l’amélioration continue par la création du rôle de gestionnaire de développement de programmes internes, par ses investissements afin d’offrir des opportunités de cheminement de carrière aux membres de l’équipe et le perfectionnement de son programme d’amélioration continue.

«Ce prix est une réussite incroyable,» dit Louis Têtu, le chef de la direction de Coveo. « C’est une reconnaissance claire de l’effort qui a été mis dans notre quête constante pour un excellent service. L’équipe a travaillé très fort afin d’assurer que nous ayons une opération de service du plus haut niveau et je veux les remercier pour le superbe travail et leadership - Bravo!»

Coveo permet aux entreprises de prospérer à l'ère de l'expérience, en proposant des expériences uniques qui sont pertinentes, unifiées et précieuses. La plateforme d’expérience intelligente propulsée par intelligence artificielle  permet de personnaliser des millions d'expériences numériques pour les clients, les partenaires et les employés, chez les leaders mondiaux de l'expérience numérique. Coveo fournit des solutions pour le commerce électronique, les services et les lieux de travail avec des partenaires accrédités Coveo, et via des alliances avec Salesforce, ServiceNow, Sitecore et plus encore.

Mark Floisand
SVP, Industry and Product Marketing