1 décembre 2021 | Montréal, QC et CA, États-Unis

Coveo Solutions Inc. annonce la clôture de l’option de surallocation

NE PAS TRANSMETTRE AUX SERVICES DE PRESSE AMÉRICAINS NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS.

Coveo Solutions Inc. (« Coveo » ou « Société ») a annoncé aujourd’hui que suivant son premier appel public à l’épargne visant 14 340 000 actions à droit de vote subalterne de la Société (« placement ») au prix de 15,00 $ CA par action à droit de vote subalterne (« prix d’offre »), dont la clôture a eu lieu le 24 novembre 2021, les preneurs fermes avaient exercé intégralement leur option de surallocation (« option de surallocation »), ce qui leur a permis d’acquérir 2 151 000 actions à droit de vote subalterne additionnelles au prix d’offre. Le produit brut global tiré du placement et de l’exercice de l’option de surallocation s’est élevé à 247 365 000 $ CA.

Le placement a été effectué par l’intermédiaire d’un groupe de preneurs fermes mené par BMO Marchés des capitaux, BofA Securities, RBC Marchés des Capitaux et UBS Investment Bank, à titre de coteneurs de livres, et Corporation Canaccord Genuity, Oppenheimer & Co. Inc., Financière Banque Nationale Inc., Banque Scotia, Valeurs Mobilières TD Inc. et Ramirez & Co., Inc. (collectivement, « preneurs fermes »).

Aucune autorité en valeurs mobilières n’a approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de titres de la Société dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les actions à droit de vote subalterne n’ont pas été ni ne seront inscrites en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée (« Loi de 1933 ») ou de toute législation sur les valeurs mobilières d’un État, et elles ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis qu’en conformité avec les exigences en matière d’inscription de la Loi de 1933 et de la législation sur les valeurs mobilières des États américains applicable ou aux termes d’une dispense de celles-ci.

Nous croyons que la pertinence est cruciale pour gagner dans la nouvelle économie de l’expérience numérique. Coveo est la principale plateforme de pertinence propulsée par l’IA. Nous visons à permettre à nos clients d’offrir des expériences pertinentes auxquelles les gens s’attendent maintenant, selon nous, dans la nouvelle économie numérique. Notre plateforme SaaS multilocataires intègre la recherche, les recommandations et la personnalisation dans les expériences numériques. Nous fournissons des solutions pour les applications destinées au commerce électronique, au service client, aux sites Web et au milieu de travail. Nos solutions visent à procurer une valeur tangible à nos clients en favorisant la croissance des revenus, en réduisant les coûts du soutien à la clientèle, en augmentant le niveau de satisfaction des clients et le taux de fidélisation envers les sites Web, ainsi qu’en accroissant l’efficacité et la satisfaction des employés.

Notre IA alimente des interactions pertinentes pour des centaines de marques parmi les plus novatrices au monde et est soutenue par un vaste réseau d’intégrateurs de systèmes mondiaux et de partenaires chargés de leur mise en œuvre.

Coveo est une marque de commerce de Coveo Solutions Inc.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse peut contenir de l’information prospective au sens des lois sur les valeurs mobilières canadiennes applicables, qui reflète les attentes actuelles de la Société à l’égard d’événements futurs. L’information prospective est fondée sur un certain nombre d’hypothèses et est assujettie à un certain nombre de risques et d’incertitudes, dont plusieurs échappent au contrôle de la Société, ce qui pourrait faire en sorte que les résultats et événements réels diffèrent sensiblement de ceux déclarés, de façon expresse ou implicite, dans cette information prospective. Ces risques et incertitudes comprennent, notamment, le fait de ne pas réaliser le placement, et les facteurs abordés à la rubrique « Facteurs de risque » du prospectus définitif. La Société n’a aucune obligation de mettre à jour cette information prospective en raison de nouvelle information, d’événements futurs ou pour toute autre raison, sauf lorsqu’elle est expressément obligée de le faire en vertu de la loi applicable.

Highwire PR
Coveo