25 avril 2016 | San Mateo, CA Et Ville de Québec, QC

Coveo améliore l’expérience numérique de ses clients grâce à un nouveau système d’autoapprentissage et de recherche intelligente sur les sites

La recherche intelligente de sites en infonuagique pour les sites Web Sitecore et les intégrateurs de systèmes fournissent automatiquement les meilleures informations à chaque visiteur du site, à chaque fois

Coveo, un leader reconnu dans la recherche intelligente, a présenté aujourd’hui une nouvelle application de recherche native Sitecore, Coveo pour Sitecore Pro Cloud Edition et une nouvelle version de son intégration native Sitecore sur site, Coveo pour Sitecore v4.0. Les deux nouvelles éditions aident les clients de Sitecore et les intégrateurs de systèmes à fournir les expériences numériques les plus pertinentes et contextuelles. Selon Forrester Research, de grandes capacités de recherche de sites peuvent donner aux entreprises l’avantage pour gagner, servir et fidéliser les clients, en plus de devenir essentielles aux expériences numériques.

Coveo pour Sitecore Pro Cloud Edition est la première et la seule application de recherche intelligente basée sur l’infonuagique avec une intégration native à Sitecore. Coveo Pro Cloud Edition permet une activation et une configuration rapides et faciles, une extensibilité élastique et un réglage automatique de la pertinence toujours actif, ainsi que des suggestions de requêtes pertinentes. Coveo pour Sitecore Pro Cloud Edition inclut les capacités avancées d’apprentissage automatique basé sur l’analyse de Coveo Reveal, un service de recherche d’autoapprentissage pour assurer la pertinence contextuelle pour chaque visiteur du site. Coveo Reveal apprend automatiquement du comportement de l’utilisateur, accorde la pertinence, suggère des requêtes intelligentes et complète automatiquement les termes de recherche. Coveo Pro Cloud Edition comprend également Coveo Usage Analytics, configuré automatiquement pour fournir des informations sur ce que les visiteurs du site veulent vraiment et ce qui les intéresse le plus.

Coveo pour Sitecore v4.0 est une nouvelle version majeure de l’intégration de recherche native de Coveo pour Sitecore pour les déploiements sur site, avec des fonctionnalités nouvelles et améliorées qui rendent les interfaces de recherche intelligente très flexibles et faciles à configurer, et qui aident les clients de Sitecore et les intégrateurs de systèmes à offrir des expériences de recherche et de découverte personnalisées aux visiteurs selon des contextes uniques. Coveo pour Sitecore v4.0 est disponible en trois éditions : Free, Pro et Enterprise pour répondre aux besoins des mises en œuvre Sitecore de toutes tailles.

« En tant que plus grand partenaire technologique de Sitecore, nous nous engageons à fournir à la communauté Sitecore SI et à sa vaste base de clients des outils de niveau supérieur pour une expérience client numérique et personnalisée, sans la charge du travail, mais avec la performance, l’évolutivité et la sécurité que les SI et les grandes organisations exigent, a déclaré Laurent Simoneau, directeur technique et fondateur de Coveo.Les participants à notre programme bêta ont fait état de résultats frappants. »

Selon Darren Guarnaccia, vice-président principal de Sitecore, expérience client : « La recherche intelligente aide à stimuler la personnalisation et à rendre le marketing de contenu contextuel omniprésent dans l’expérience de recherche des clients de Sitecore. » Le nouveau produit Coveo pour Sitecore Pro Cloud Edition facilite non seulement le déploiement et la gestion de la recherche sur le site, mais introduit également des capacités d’apprentissage machine qui tirent des leçons du comportement de recherche des visiteurs précédents du site afin d’améliorer automatiquement les résultats et l’expérience de chacun. Il s’agit d’un excellent exemple de partenaires étendant la valeur de Sitecore à travers l’automatisation omnicanal.

Les nouvelles applications de recherche intelligente de Coveo pour les sites Web Sitecore :

• Donnez aux visiteurs du Web le bon contenu au bon moment. Grâce à des contenus, des messages et des offres de produits automatiquement conçus en fonction de l’activité et du profil uniques de chaque visiteur, les clients s’engagent plus activement dans des contenus contextuellement pertinents et convertissent plus rapidement.

• Augmentez le retour sur investissement des contenus et l’engagement des clients numériques en unifiant les contenus de tous les microsites, propriétés Web et communautés en ligne.

• Offrez aux visiteurs la grande recherche qu’ils attendent, quel que soit l’appareil utilisé. L’expérience de recherche sur le site apparaît toujours de manière optimale sur tous les appareils mobiles, ce qui permet de bénéficier d’une expérience et d’un engagement cohérents.

• Fournissez une navigation et une exploration intuitives sur le site.Grâce à des options de navigation, de filtrage et de prévisualisation faciles à configurer et hautement conversationnelles avec des éléments visuels, les utilisateurs en ligne peuvent plus facilement explorer les sites pour trouver exactement ce qu’ils veulent.

• Découvrez ce que les visiteurs du site Web veulent vraiment grâce à des analyses puissantes et intuitives qui donnent un aperçu du contexte et des intentions du client.

• Coveo Pro Cloud Edition permet aux sites Web d’apprendre et de s’adapter automatiquement à ce qui fonctionne pour les visiteurs du site avec le premier service d’autoapprentissage et d’autoajustement de la pertinence des recherches de l’industrie.

Focus sur les intégrateurs de systèmes Sitecore et les développeurs Web

Coveo offre maintenant à ses partenaires intégrateurs de systèmes des programmes exclusifs pour tester et utiliser la technologie sur leurs propres sites Web, ainsi que des essais gratuits pour leurs projets. Les développeurs de sites Web Sitecore peuvent activer ou télécharger des versions d’essai ici.

Parmi les participants au programme bêta figurait Dan Cruickshank, président de la société de conseil Fishtank de Sitecore, qui a indiqué :

« À mon avis, Coveo pour Sitecore Pro Cloud Edition, en combinant son architecture en infonuagique et Coveo Reveal, est l’innovation la plus significative sur la plateforme Sitecore depuis des années. Le nouveau modèle d’infonuagique fournit l’architecture parfaite pour les intégrations d’entreprise, et s’avère être la partie la plus riche en valeur de toute mise en œuvre Sitecore que nous faisons. La simplicité de l’architecture en infonuagique Coveo pour Sitecore s’avère être une révélation dans la simplification des intégrations complexes. »

Jeff Hansen, responsable des solutions de contenu à SingleStone Consulting, partenaire de Coveo et également partenaire du programme bêta, a commenté :

« Nous avons toujours été fans de Coveo pour Sitecore, et maintenant avec Pro Cloud Edition, nous pouvons donner à nos clients la possibilité de personnaliser leurs expériences numériques avec moins d’efforts que jamais. C’est une solution gagnante pour nos clients et pour notre entreprise. Notre expérience avec le programme bêta a été très positive et nous avons hâte de travailler encore plus avec Pro Cloud Edition, pour aider nos clients à offrir la meilleure expérience possible aux visiteurs de leur site. »

Webinaire interactif : Les médias intéressés, les MVP de Sitecore, les développeurs et les clients sont invités à rejoindre un prochain webinaire interactif pour une discussion et une séance Q&R ouverte avec l’équipe de gestion des produits de Coveo pour Sitecore le jeudi 5 mai à 12 h ET/ 9 h PT.

La meilleure information. Partout. En tout temps. Coveo permet à ses clients de livrer une expérience utilisateur intelligente aux clients, employés et partenaires, en consolidant les données d’une multitude de systèmes d’entreprise et en poussant des recommandations contextuelles. Reconnu comme un visionnaire et un leader dans la recherche intelligente en entreprise et les recommandations de contenu prédictives, Coveo rapporte de façon intelligente l’information la plus concrète et pertinente et ce, à travers des systèmes cloud et « on-premise ». Partenaire de plusieurs écosystèmes d’entreprise majeurs comme Salesforce, Sitecore et Microsoft, Coveo compte plus de 1,500 activations dans des organisations de moyenne et de grande taille et rend les sites web, applications CRM et de libre-service client, et les centres d’appels plus intelligents et efficaces.

Pour plus d’information, visitez www.coveo.com et suivez nous sur notre blog, LinkedIn, Twitter et YouTube

[1] Google-ize Your Site-Search Experience. Follow Three Best Practices To Ensure Site Search Matches Your Customer Experience Goals, By Anjali Yakkundi, Dominique Whittaker with Stephen Powers, Deanna Laufer, Maxie Schmidt-Subramanian, Danielle Geoffroy, Peter Harrison, October 19, 2015