22 février 2018 | San Francisco, CA Et Ville de Québec, QC

Recherche, analyse de données et recommandations intelligentes propulsées par l’Intelligence Artificielle de Coveo maintenant disponible sur la plateforme Elasticsearch

L’apprentissage machine et les recommandations intelligentes dès la première utilisation de Coveo sont maintenant disponibles sur l’index open source chef de file dans le monde, en hébergement autonome ou dans le nuage

Reconnue dans le rapport de la firme Gartner Group: “Magic Quadrant for Insight Engines” comme l’une des entreprises qui démontre le niveau le plus élevé d'exécution et d'innovation dans le quadrant des meneurs ainsi qu’en tant que leader dans le rapport: ”The Forrester Wave™: Cognitive Search and Knowledge Discovery Solutions, Q2 2017” de la firme d'analystes Forrester, a officiellement annoncé la disponibilité générale de Coveo sur Elasticsearch.

Avec Coveo pour Elasticsearch, le monde de la recherche pour entreprises a été repensé. Conçu pour permettre une configuration et un déploiement rapide, Coveo sur Elasticsearch offre un vaste répertoire de fonctionnalités et d’outils pour faciliter la connectivité, la conception d’interfaces utilisateurs, l’analyse et rapport de recherches, et une interface d’administration centralisée. Les organisations et les développeurs tirent profit de l’index open source d’Elasticsearch et du moteur de recherche intelligent (insight engine) pour entreprises de Coveo grâce à leur moteur de recommandation intelligent ainsi que ses capacités d’optimisation automatiques basées sur l’analyse comportementale et l’apprentissage machine.

La solution clé en main de Coveo sur Elasticsearch améliore les résultats de recherche dès l’implantation avec le meilleur moteur de recommandation de sa catégorie. L’optimisation automatique, qui apprend des recherches et des activités de navigation au fil du temps, améliore drastiquement la pertinence et l’efficacité des différentes applications que Coveo peut avoir tel que des intranets, des sites web, des portails et, tout cela, avec un minimum d’intervention humaine. La plateforme Coveo s’introduit dans les systèmes sur des serveurs hébergés ainsi que dans le nuage d’Elasticsearch, sans altérer ou contrôler ceux-ci. Ceci permet aux organisations de maintenir le contrôle de leurs données ainsi que de leurs systèmes tout en utilisant les fonctionnalités de Coveo.

Gauthier Robe, vice-président plateforme a commenté, « Notre mission chez Coveo est de rendre possible à tout le monde de créer une expérience efficace et pertinente à l’échelle. » Il poursuit en disant: « Appliquer Coveo comme point d’accès additionnel sur Elasticsearch permet à nos clients de tirer profit de l’élasticité et de la flexibilité de l’index de recherche d’Elasticsearch tout en tirant profit de l’implantation rapide et facile de Coveo. Cette combinaison unique permet à nos partenaires et clients de bâtir rapidement et efficacement des solutions innovantes. L’équipe entière chez Coveo est impatiente de voir comment la communauté utilisera la combinaison de ces deux technologies pour bâtir la prochaine génération d’expériences de recherche. »

Entièrement extensible et adaptable avec plusieurs projets open source ou avec du code personnalisé, Coveo sur Elasticsearch alimente les possibilités d’utilisation personnalisée qui révolutionnent les expériences numériques allant des utilisations personnelles jusqu’à celles des entreprises. Des exemples innovateurs de ces applications se trouvent aux Coveo Labs.

Perficient, une firme de consultation tête de file en transformation numérique et partenaire Or de Coveo, a adopté dès le début l’offre de Coveo sur Elasticsearch. « Nous sommes très excités de ce lancement par Coveo. Nous travaillons déjà avec Coveo et Elastic pour offrir des solutions de recherche innovatrices et nous avons confiance que la combinaison de ces deux plateformes de technologie de pointe transformera l’expérience de nos clients. La superposition de l’engin de recommandation intelligente et de recherche de Coveo et l’ouverture et flexibilité d’Elasticsearch permet aux clients de fournir de l’information plus personnalisée, plus pertinente créant ainsi des expériences client réellement exceptionnelles », a expliqué Eric Immermann, directeur de la recherche chez Perficient.

Pour en savoir plus sur Coveo sur Elasticsearch et comment il peut être utilisé pour favoriser l’innovation, visitez www.coveo.com/elasticsearch.

Personnaliser vos relations d'affaires.

Coveo utilise les technologies de recherche intelligente et d'IA afin de personnaliser chaque expérience numérique pour les clients, partenaires, concessionnaires et employés. Coveo combine la recherche de contenus unifiée, l'analytique des interactions unifiées et l'apprentissage machine afin de recommander l'information pertinente à chaque interaction au sein de votre entreprise - personnalisation de sites web, recommandations de cybercommerce, intelligence libre-service de clientèle, knowledge management de centre d'appels, portails pour employés, intranets intelligents, etc. Coveo s'allie aux joueurs technologiques mondiaux les plus importants et cumule plus de 1 500 activations au sein d'organisations de moyenne et grande envergure, à travers de multiples industries. Coveo offre une plateforme pour les développeurs Elasticsearch et est également intégrée à de nombreuses applications d'affaires de pointe de fournisseurs tels qu'Adobe, Microsoft, Salesforce, Sitecore, Xero et autres, notamment à titre de Salesforce Gold ISV Partner, Microsoft Dynamics CRM ISV Partner et Sitecore Platinum Technology Partner.