30 September 2015 | San Mateo, CA Et Ville de Québec, QC

Quelques mots sur Coveo

Coveo transforme les pratiques d’entreprise en maximisant la pertinence des informations et en améliorant les connaissances des employés grâce à sa technologie de recherche intelligente, partout où les clients interagissent et où les gens travaillent. Les applications de recherche intelligente de Coveo exploitent la puissance des informations fragmentées à travers l’écosystème TI d’une entreprise, en mode serveur ou infonuagique, pour faire ressortir ce qui compte vraiment : l’information adéquate, les personnes, les produits et les services au moment voulu. Reconnue par Gartner comme le leader le plus visionnaire dans les technologies de recherche d'entreprise et comme leader dans la catégorie Big Data Search and Knowledge Discovery par Forrester Research, Coveo propose des applications de recherche intelligente permettant aux entreprises d’offrir des solutions de libre-service, de développer des centres de service à la clientèle performants, et de cultiver la collaboration à travers toute une organisation. Grâce aux normes de sécurité les plus élevées de son industrie, à la connectivité la plus étendue, et à un contrôle constant de la pertinence et de la configurabilité, Coveo supprime la complexité pour livrer une information efficace et rapide, à chaque fois, avec la seule plateforme de recherche intelligente entièrement intégrée en mode infonuagique. La clientèle de Coveo comprend plus de 1 500 sociétés internationales, de moyenne ou de grande taille, réparties dans un grand nombre d’industries. Coveo crée des partenariats avec certains des plus grands écosystèmes TI pour entreprises au monde, comme celui de Salesforce, où des informations contextuelles émanant de l’extérieur de la plateforme s’avèrent essentielles pour offrir une expérience de recherche unifiée à leurs clients. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.coveo.com, et nous suivre sur le blogue Coveo et nos comptes LinkedInTwitter et YouTube.