Découvrez notre nouveau site web Jetez un coup d’oeil

Coveo, un leader de la recherche générée par intelligence artificielle, est en première place pour l’exécution et la vision dans le rapport Leaders Quadrant of Gartner Magic Quadrant for Insight Engines

Coveo se place à la tête de l’industrie en termes d’intégralité de vision et de capacité d’exécution selon le rapport Leaders Quadrant for Insight Engines

San Mateo, CA, et Québec, QUÉBEC – 4 Avril, 2017

Gartner, une firme-conseil de recherche a dévoilé le très attendu Magic Quadrant for Insight Engines en début de semaine. Le rapport évalue 13 fournisseurs de moteurs de connaissances – insight engines – selon l’intégralité de leur vision et leur capacité d’exécution. Coveo, un fournisseur de recherche générée par intelligence artificielle et de solutions de recommandations, s’est positionné en tête pour l’Exécution et le plus avancé en innovation dans le quadrant des leaders. Magic Quadrant for Insight Engines évalue les fournisseurs sur l’intégralité de leur vision et leur capacité d’exécution. Coveo croit que sa réussite et son positionnement dans Magic Quadrant tiennent au travail lié à trois technologies importantes : la recherche intelligente, les analyses prédictives et l’informatique cognitive. Pour tenir ses promesses envers les moteurs de connaissance, Coveo allie l’apprentissage machine et les analyses d’utilisation pour comprendre les intentions et le contexte de l’utilisateur, et ainsi lui permettre d’atteindre son but, qu’importe la manière dont la question est posée. Grâce à l’intelligence artificielle basée sur les recommandations, la technologie de Coveo est capable de recommander du contenu, même si aucune question n’est posée.

La recherche générée par intelligence artificielle de Coveo permet aux organisations de chercher dans leur écosystème entier de données et de connaissances, indépendamment de la source de données, afin de générer des connaissances importantes. Ces connaissances créent un niveau plus mature de pertinence en permettant aux organisations de connaître préventivement ce dont l’utilisateur aura probablement besoin et de le recommander proactivement, même d’une manière qui n’a pas été évoquée ou consciemment cherchée initialement.

En plaçant en tête la pertinence, Coveo a introduit le modèle exclusif Coveo Relevance Maturity Model™. Le modèle met en lumière chaque phase de maturité de la pertinence et fournit des étapes exploitables pour les entreprises afin d'améliorer la pertinence dans le web externe, les expériences de libre-service, les intranets et les milieux de travail intelligents. Dans ce modèle, Coveo amène la pertinence et les connaissances à un niveau sans précédent grâce à la recherche prédictive générée par intelligence artificielle qui permet aux entreprises de maximiser leurs revenues, comme les conversions de chariot d’achat, les déviations de cas de soutien ou la personnalisation du milieu de travail qui permettent une implication de l’utilisateur biunivoque et le perfectionnement.

Le PDG de Coveo, Louis Têtu, commente, « La mission de Coveo a été et continue d’être d’apporter la pertinence dans chaque interaction qu’une organisation a avec ses clients, ses partenaires et ses employés. La pertinence est au cœur de ce que nous faisons ». Il poursuit, « Nous sommes extrêmement honorés d’être positionnés en première position parmi les leaders dans le Gartner’s Magic Quadrant for Insight Engines. Nous croyons que cette reconnaissance confirme non seulement la valeur de notre mission qui est d’améliorer l’engagement des employés, d’augmenter la satisfaction des clients et d’avoir un effet positif sur les profits de l’entreprise grâce à la pertinence. Cela prouve que les entreprises deviennent plus conscientes du changement au niveau des attentes des clients et de la valeur ajoutée des technologies qui créent des expériences personnelles, contextuelles, naturelles et finalement, pertinentes. C’est la nouvelle ère de l’intelligence dans l’industrie du logiciel d’entreprise et Coveo est heureux d’être en tête de cette croissance ».

Obtenir une copie gratuite du rapport complet ici.

À propos de Gartner Magic Quadrant

Gartner n'appuie aucun fournisseur, produit ou service décrits dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir un de ces fournisseurs qui ont l’évaluation la plus élevée ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner consistent en des opinions de l’organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des états de fait. Gartner décline toute garantie, implicite ou explicite par rapport à cette recherche y compris toute garantie de qualité marchande ou de convenance à une fin particulière. Gartner, Magic Quadrant for Insight Engines, 30 mars 2017.

Coveo personnalise chaque expérience digitale de vos clients, partenaires, concessionnaires et employés. Coveo combine la recherche unifiée, l’analytique des données et l’apprentissage machine afin de recommander l’information pertinente à chaque interaction au sein de votre entreprise (personnalisation de sites web, eCommerce, libre-service, knowledge management de centre d’appels et intranet). Coveo s’allie aux joueurs technologiques mondiaux les plus importants et cumule plus de 1,500 activations au sein d’organisations de moyenne et grande envergure, à travers de multiples industries, notamment à titre de Salesforce Gold ISV Partner, Microsoft Dynamics CRM ISV Partner, et Sitecore Platinum Technology Partner.

Pour obtenir davantage de renseignements, visitez www.coveo.com et suivez notre blogue et nos comptes LinkedIn, Twitter, et YouTube.

Contact média
Gestionnaire senior, stratégie de contenu, Coveo
sdemers@coveo.com
514.375.0126 x.2445

Préférences pour les courriels | Confidentialité | © 2018 Coveo Solutions inc. Tous droits réservés.