Découvrez notre nouveau site web Jetez un coup d’oeil

Coveo, un leader de la recherche générée par intelligence artificielle, est positionné le premier pour l’exécution et la vision dans Leaders Quadrant du Gartner Magic Quadrant for Insight Engines - Coveo Europe

L’intégralité de la vision et la capacité d’exécution positionnent Coveo comme le premier et le plus avancé parmi les Leaders Quadrant for Insight Engines

Amsterdam, PAYS-BAS – 4 avril 2017

Gartner, une firme-conseil et de recherche a dévoilé le très attendu Coveo Relevance Maturity Model™. Le modèle met en lumière chaque phase de maturité de la pertinence et fournit des étapes exploitables pour les entreprises afin d'améliorer la pertinence dans le Web externe, les expériences de libre-service, les intranets et les milieux de travail intelligents. Dans le modèle, Coveo amène la pertinence et les connaissances à un niveau plus élevé grâce à la recherche prédictive générée par intelligence artificielle qui permettent aux entreprises de maximiser des résultats commerciaux particuliers comme les conversions de chariot d’achat, de soutenir les déviations de cas ou la personnalisation du milieu de travail, permettant le perfectionnement et l’engagement de l’utilisateur.

Selon le PDG de Coveo, Louis Têtu, « La mission de Coveo a été et continue d’être d’apporter la pertinence dans chaque interaction qu’une organisation a avec ses clients, ses partenaires et ses employés. La pertinence est au cœur de ce que nous faisons ». Il poursuit, « Nous sommes extrêmement honorés d’être positionnés le premier et le plus avancé dans le Gartner’s Magic Quadrant for Insight Engines. Nous croyons que cette reconnaissance confirme non seulement la valeur de notre mission qui est d’améliorer l’engagement des employés, d’augmenter la satisfaction client et d’avoir un effet sur les profits de l’entreprise grâce à la pertinence. Cela prouve que les entreprises deviennent plus conscientes du changement au niveau des attentes des clients et de la valeur amenée par la technologie qui créent des expériences personnelles, contextuelles, naturelles et finalement, pertinentes. C’est la nouvelle ère de l’intelligence dans l’industrie du logiciel d’entreprise et Coveo est heureux d’être en tête de cette croissance ».

Obtenir une copie gratuite du rapport complet ici.

À propos de Gartner Magic Quadrant

Gartner n'appuie aucun fournisseur, produit ou service décrits dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir un de ces fournisseurs qui ont l’évaluation la plus élevée ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner consistent en des opinions de l’organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des états de fait. Gartner décline toute garantie, implicite ou explicite par rapport à cette recherche y compris toute garantie de qualité marchande ou de convenance à une fin particulière. Gartner, Magic Quadrant for Insight Engines, 30 mars 2017.

Coveo personnalise chaque expérience digitale de vos clients, partenaires, concessionnaires et employés. Coveo combine la recherche unifiée, l’analytique des données et l’apprentissage machine afin de recommander l’information pertinente à chaque interaction au sein de votre entreprise (personnalisation de sites web, eCommerce, libre-service, knowledge management de centre d’appels et intranet). Coveo s’allie aux joueurs technologiques mondiaux les plus importants et cumule plus de 1,500 activations au sein d’organisations de moyenne et grande envergure, à travers de multiples industries, notamment à titre de Salesforce Gold ISV Partner, Microsoft Dynamics CRM ISV Partner, et Sitecore Platinum Technology Partner.

Pour obtenir davantage de renseignements, visitez www.coveo.com et suivez notre blogue et nos comptes LinkedIn, Twitter, et YouTube.

Contact média
Gestionnaire senior, stratégie de contenu, Coveo
sdemers@coveo.com
514.375.0126 x.2445

Préférences pour les courriels | Confidentialité | © 2018 Coveo Solutions inc. Tous droits réservés.