Découvrez notre nouveau site web Jetez un coup d’oeil

Coveo, l’entreprise de recherche propulsée par intelligence artificielle, lance un nouveau programme de partenariat permettant à ses partenaires de créer des expériences numériques plus pertinentes et personnalisées grâce à un accès plus facile à la recherche propulsée par intelligence artificielle.

San Francisco, CA, et Québec, QUÉBEC – 3 octobre 2017

Coveo, leader reconnu en recherche propulsée par intelligence artificielle, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle extension du programme de partenariat Coveo. L’objectif est de mieux soutenir et d'améliorer l'écosystème de partenaires de Coveo tandis qu'ils incluent de nouvelles fonctions de personnalisation et de pertinence dans leurs offres.

Le succès de la mise à disposition de la solution technologique de Coveo aux clients couvre de nombreux aspects, qui sont souvent réalisés en collaboration avec différents partenaires. En travaillant avec les principaux fournisseurs de solutions du secteur, Coveo a été ravi de voir sa technologie propulsée par intelligence artificielle intégrée aux projets client, souvent de manière innovante, et de voir ses solutions proliférer auprès d'une sphère de clients que Coveo n'aurait pu atteindre seule. Le programme de partenariat soutient les partenaires de Coveo dans leur effort continu de mettre en place des solutions personnalisées et de pointe, avec un temps de développement de projet plus court et des résultats plus efficaces pour leurs clients.

« Coveo est fier de compter des fournisseurs de solution de pointe parmi notre réseau de partenaires. La société se donne pour priorité d'offrir son soutien complet à nos partenaires afin de créer les meilleures solutions pour séduire nos clients en commun », déclare Louis Tetu, PDG de Coveo. « Coveo a compressé l'expertise de son équipe de recherche et développement innovante et sa technologie d’intelligence artificielle puissante dans une plateforme qui met à profit l'apprentissage machine de Coveo pour fournir des recommandations et de la pertinence à différentes solutions client afin de servir cet objectif ».

En injectant la technologie de recherche propulsée par intelligence artificielle reconnue de Coveo, ses partenaires pourront livrer des projets client de haute valeur en mettant à profit l'analyse d'utilisation et les algorithmes d'apprentissage machine de Coveo pour identifier et définir les améliorations à apporter. Les partenaires pourront améliorer la proposition commerciale et le retour sur investissement qu'ils peuvent garantir, et pourront résoudre un plus grand nombre de problèmes rencontrés par les clients au-delà des cas d'utilisation initiale.

Le programme de partenariat de Coveo permet aux partenaires d'investir rapidement dans des opportunités de vente et de marketing porteuses ou de pousser les ventes au sein de leur base clientèle actuelle. Les partenaires disposent d'un ensemble complet d'options de soutien à chaque étape de leur parcours, y compris un portail des partenaires de Coveo et un accès exclusif au catalogue complet de formation. Les connaissances réunies durant les programmes de formation aident les partenaires à résoudre les problèmes rencontrés par les clients au-delà des cas d'utilisation initiale et à livrer efficacement des projets clients réussis et à haute valeur ajoutée.

Des licences partenaires de démonstration, le soutien avant déploiement pour les projets en incubateur, les conseils de conception de solution et l'accès à un fond associatif de marketing pour les activités communes de mise sur le marché font également partie des ressources supplémentaires disponibles. Les partenaires pourront aussi profiter du programme d'encadrement incluant un gestionnaire du succès des partenaires dédié ayant pour objectif de s'assurer que les implémentations des partenaires sont bien conçues dès le début.

« Nous aimons travailler avec des entreprises qui sont à la pointe de technologies importantes, comme l'apprentissage machine et l'intelligence artificielle », déclare Harry West, vice-président des services de transformation de la gestion des ressources humaines chez Appirio. « Les fonctionnalités de recherche cognitive de Coveo introduisent l’intelligence artificielle dans de nombreux environnements que nos clients utilisent, et dont l'expérience n'est autrement pas satisfaisante pour l'utilisateur. Nous aimons être en mesure de recommander une solution en Cloud de haute qualité et pouvant offrir à nos clients ce dont ils ont besoin pour continuer à anticiper les attentes des clients ».

Coveo jouit actuellement d'une période d'incroyable accélération. Le programme de partenariat est un réflexe de l'engagement de la société dans le maintien de ses normes de qualité strictes tandis qu'elle continue de bénéficier d'une croissance rapide. « Les partenariats stratégiques de Coveo ont joué un rôle essentiel dans le développement de la société. Il n'est que naturel d'envisager la croissance de notre réseau en même temps que la nôtre », déclare Marie-Michele Caron, directrice des alliances mondiales chez Coveo. « Chez Coveo, nous pensons que les expériences adaptées et personnalisées doivent être la norme dans les solutions de libre-service sous toutes leurs formes. À travers les solutions que nos partenaires ont mis en place, nous voyons la personnalisation devenir beaucoup plus courante et souhaitons continuer à fournir des ressources pour aider nos partenaires à contribuer aux objectifs de pertinence de leurs clients ».

Pour en savoir plus sur le programme de partenariat mondial de Coveo ou découvrir comment en faire partie, veuillez visiter la page www.coveo.com/en/company/partners

Coveo personnalise chaque expérience digitale de vos clients, partenaires, concessionnaires et employés. Coveo combine la recherche unifiée, l’analytique des données et l’apprentissage machine afin de recommander l’information pertinente à chaque interaction au sein de votre entreprise (personnalisation de sites web, eCommerce, libre-service, knowledge management de centre d’appels et intranet). Coveo s’allie aux joueurs technologiques mondiaux les plus importants et cumule plus de 1,500 activations au sein d’organisations de moyenne et grande envergure, à travers de multiples industries, notamment à titre de Salesforce Gold ISV Partner, Microsoft Dynamics CRM ISV Partner, et Sitecore Platinum Technology Partner.

Pour obtenir davantage de renseignements, visitez www.coveo.com et suivez notre blogue et nos comptes LinkedIn, Twitter, et YouTube.

Contact média
Gestionnaire senior, stratégie de contenu, Coveo
sdemers@coveo.com
514.375.0126 x.2445

Préférences pour les courriels | Confidentialité | © 2018 Coveo Solutions inc. Tous droits réservés.