Découvrez notre nouveau site web Jetez un coup d’oeil

La plateforme Coveo Cloud réussit l’audit de conformité de HIPAA et l’examen SOC 2

Une entreprise de technologie de recherche propulsée par intelligence artificielle réussit des examens de sécurité rigoureux.

San Francisco, CA, et Québec, QUÉBEC – 29 août 2017

Coveo, un leader dans la recherche propulsée par intelligence artificielle, a annoncé aujourd’hui que la plateforme Coveo Cloud a réussi l’audit de conformité aux exigences de Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA), et a également réussi l’examen du Service Organization Control Type 2 (SOC 2 Type 2). Les audits effectués par une firme indépendante, Schellman & Company, LLC, ont authentifié davantage l’engagement de Coveo à protéger les données de ses clients et de leurs partenaires au niveau de l’infrastructure technologique.

L’examen de HIPAA, effectué le 30 juin 2017, a examiné la plateforme Coveo Cloud au niveau des règles de sécurité qui établissent les normes nationales pour protéger les renseignements électroniques médicaux personnels qui sont créés, reçus, utilisés ou maintenus par une entité visée. L’examen a également évalué les procédures de l’entreprise selon la Breach Notification Rule, qui exige que les entités et leurs associés commerciaux fournissent un avis suite à une violation des renseignements médicaux protégés et non-sécurisés.

L’examen SOC 2 Type 2 de Coveo Cloud a été effectué du 1er juillet 2016 au 30 juin 2017 par Schellman & Company, LLC et l’entreprise a été évaluée sur des critères de sécurité, de disponibilité, et de principes de confidentialité. L’examen SOC 2 Type 2 a été conçu par l’American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) et est une norme industrielle extrêmement fiable qui évalue les contrôles auprès des entreprises de services. Coveo a rejoint l’élite des entreprises en réussissant cet examen rigoureux qui évaluait plus spécialement la sécurité et la protection de la plateforme Coveo Cloud au niveau des accès non autorisés, de la disponibilité des opérations et de la confidentialité des renseignements clients.

« S’assurer que l’infrastructure de Coveo Cloud soit construite de manière sécuritaire afin de protéger les renseignements clients est une question de la plus grande importance », a dit Jean Lavigueur, directeur financier, responsable de la sécurité des systèmes d’information (RSSI) et agent du service de la protection de la vie privée. « La réussite de Coveo aux examens du HIPAA et de SOC 2 Type 2 confirme que l’entreprise applique des normes rigoureuses pour ses employés et sa technologie afin d’assurer la protection et la sécurité des renseignements clients, plus particulièrement en matière de données sensibles des dossiers médicaux. »

Coveo personnalise chaque expérience digitale de vos clients, partenaires, concessionnaires et employés. Coveo combine la recherche unifiée, l’analytique des données et l’apprentissage machine afin de recommander l’information pertinente à chaque interaction au sein de votre entreprise (personnalisation de sites web, eCommerce, libre-service, knowledge management de centre d’appels et intranet). Coveo s’allie aux joueurs technologiques mondiaux les plus importants et cumule plus de 1,500 activations au sein d’organisations de moyenne et grande envergure, à travers de multiples industries, notamment à titre de Salesforce Gold ISV Partner, Microsoft Dynamics CRM ISV Partner, et Sitecore Platinum Technology Partner.

Pour obtenir davantage de renseignements, visitez www.coveo.com et suivez notre blogue et nos comptes LinkedIn, Twitter, et YouTube.

Contact média
Gestionnaire senior, stratégie de contenu, Coveo
sdemers@coveo.com
514.375.0126 x.2445

Préférences pour les courriels | Confidentialité | © 2018 Coveo Solutions inc. Tous droits réservés.