Découvrez notre nouveau site web Jetez un coup d’oeil

Coveo annonce un accès anticipé à Coveo pour Microsoft Dynamics 365 pour les services à la clientèle et les ventes, en incorporant la recherche générée par intelligence artificielle au sein d’un leader de CRM pour entreprises

Coveo présente la dernière version de Coveo pour Microsoft Dynamics 365 qui permet aux entreprises dans l’écosystème Microsoft d’interagir avec leurs clients, partenaires et employés de manière plus pertinente et plus personnelle grâce à la recherche générée par intelligence artificielle et aux recommandations dans leur système CRM préféré.

San Francisco, CA, et Québec, QUÉBEC – 22 septembre 2017

Coveo, Coveo, un leader de la recherche générée par intelligence artificielle, a annoncé aujourd’hui un accès anticipé à Coveo pour Microsoft Dynamics 365, pour les départements de service à la clientèle et de ventes. Coveo a été récemment reconnu dans le Gartner Magic Quadrant for Insight Engines comme l’un des leaders en termes d’innovation et d’exécution. Il a aussi été nommé leader dans The Forrester Wave™: Cognitive Search and Knowledge Discovery Solutions, Q2 2017. En tant que fournisseur de recherche générée par intelligence artificielle reconnu et de confiance pour les solutions de service à la clientèle, Coveo permet aux organisations d'offrir des résultats de recherche unifiés, contextuels et pertinents à partir de leur contenu, à la fois interne et externe à Microsoft Dynamics 365. La recherche générée par intelligence artificielle, l’apprentissage machine et les analyses d’utilisation de Coveo créent de la pertinence pour chaque interaction que la clientèle, les partenaires et les employés ont avec une organisation. La plateforme apprend constamment à partir de chaque demande et interaction, produit de meilleurs résultats pour les utilisateurs et apporte des connaissances pour offrir un meilleur service à la clientèle et un contenu plus riche.

Grâce à cette dernière version, les utilisateurs peuvent maintenant accéder et unifier le contenu à partir de sources à l'extérieur et à l'intérieure de Microsoft Dynamics 365 pour les services à la clientèle et les ventes. En injectant les capacités de sa recherche générée par intelligence artificielle, Coveo for Microsoft Dynamics 365 permet maintenant aux entreprises d’offrir une expérience harmonieuse à leurs agents de soutien ou directement à leurs communautés de clients. Les entreprises peuvent créer une expérience de recherche qui répond aux questions posées avec le contenu le plus pertinent, mais aussi peuvent suggérer de manière proactive un contenu de soutien supplémentaire qui pourrait être utile ainsi que des recommandations personnalisées selon des prédictions développées à partir d’apprentissage de parcours d’utilisateur similaires. Cela augmente directement le taux de déviation des cas, améliore la cote de promotion et augmente l’efficacité générale des agents pour les clients de Dynamics 365.

« Nous sommes enchantés d’offrir l’accès anticipé aux capacités de la recherche générée par intelligence artificielle de Coveo à la communauté de Dynamics 365 qui utilise ce CRM et de poursuivre notre partenariat stratégique avec Microsoft », a déclaré Gauthier Robe, vice-président des produits chez Coveo. « Nos partenaires et clients CRM actuels ont été capables de créer des solutions nouvelles et innovatrices grâce à l’incorporation de la technologie Coveo et nous avons hâte de voir comment la communauté Microsoft intégrera ces nouvelles solutions ».

Les utilisateurs avec accès anticipé profiteront de l’intégration extensive avec des applications de tierce partie et des outils qui créent une expérience véritablement unifiée en apportant tout le contenu externe à Dynamics à partir de sources de données comme Sharepoint, OneDrive, et Lithium dans Dynamics 365.

Coveo pour Microsoft Dynamics 365 offre à ses clients et partenaires dans l’écosystème Microsoft une route plus facile pour introduire des recommandations plus pertinentes dans les déploiements CRM.

Coveo a collaboré avec les principaux membres de la communauté d’intégrateurs de système Microsoft tels que Avanade, le partenaire Microsoft Alliance de l’année dix ans de suite, qui fonctionnait alors avec cette dernière version. « Avanade a connu un grand succès en offrant des expériences clients numériques centrées autour de la recherche Coveo, des expériences qui ont aidé les clients à trouver des produits et des connaissances et qui s’améliore à chaque utilisation grâce au pouvoir de l’intelligence artificielle », a dit Florin Rotar, VPP des plateformes numériques, des services et de l’offre chez Avanade. « Nous sommes heureux de l’introduction de Coveo for Dynamics 365 qui permet à Avanade de créer des expériences clients plus pertinentes et d’habiliter la main-d’œuvre numérique ».

Pour en apprendre davantage à propos de Coveo for Microsoft Dynamics 365 pour les services à la clientèle et les ventes, ou sur la manière d’intégrer la pertinence de la recherche générée par intelligence artificielle dans votre communauté de soutien, visitez www.coveo.com/dynamics.

Coveo personnalise chaque expérience digitale de vos clients, partenaires, concessionnaires et employés. Coveo combine la recherche unifiée, l’analytique des données et l’apprentissage machine afin de recommander l’information pertinente à chaque interaction au sein de votre entreprise (personnalisation de sites web, eCommerce, libre-service, knowledge management de centre d’appels et intranet). Coveo s’allie aux joueurs technologiques mondiaux les plus importants et cumule plus de 1,500 activations au sein d’organisations de moyenne et grande envergure, à travers de multiples industries, notamment à titre de Salesforce Gold ISV Partner, Microsoft Dynamics CRM ISV Partner, et Sitecore Platinum Technology Partner.

Pour obtenir davantage de renseignements, visitez www.coveo.com et suivez notre blogue et nos comptes LinkedIn, Twitter, et YouTube.

Contact média
Gestionnaire senior, stratégie de contenu, Coveo
sdemers@coveo.com
514.375.0126 x.2445

Préférences pour les courriels | Confidentialité | © 2018 Coveo Solutions inc. Tous droits réservés.