Découvrez notre nouveau site web Jetez un coup d’oeil

Coveo nommé leader pour Cognitive Search and Knowledge Discovery par une firme de recherche indépendante

Coveo, un leader dans la recherche propulsée par intelligence artificielle, se démarque grâce à l’accent mis sur la clé de la pertinence : le contexte.

San Francisco, CA, et Québec, QUÉBEC – 6 juin 2017

Coveo, un leader de la recherche propulsée par intelligence annonce aujourd’hui qu’il a été nommé leader dans le rapport de Forrester Wave™: Cognitive Search and Knowledge Discovery Solutions, Q2 2017. Le rapport évalue 9 fournisseurs sur la base de 23 critères dans les catégories suivantes : l’offre actuelle, la stratégie et la présence sur le marché. Coveo a reçu le meilleur score dans la catégorie de la stratégie.

La recherche en entreprise est maintenant bien plus qu’une question de champs de recherche et des mots clés. « La recherche cognitive », générée par l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine, englobe maintenant mieux l’expérience souhaitée par les clients et fournie par les meilleures entreprises à leurs employés.

Selon le rapport de The Forrester Wave™ :

« La pertinence et la qualité comptent le plus
La recherche consiste à trouver des réponses, apporter du contenu et des documents; ajouter un contexte utile aux applications; et augmenter l’intelligence humaine. Les critères les plus importants sont la pertinence et la qualité des résultats ».

Le positionnement dans le rapport de The Forrester Wave™ dépend de l’évaluation de Forrester du point de vue de la présence du fournisseur sur le marché, de la stratégie, et de l’offre actuelle en ce qui concerne la recherche cognitive. Pour faire partie de ce rapport, les fournisseurs doivent avoir une solution de recherche cognitive exhaustive et différenciée qui n’est pas technologiquement intégrée dans une application en particulier. Les fournisseurs doivent avoir grandes entreprises qui utilisent leur solution de recherche en tant que client.

Selon le rapport de Forrester Wave™ :

« Coveo met l’accent sur la clé de la pertinence : le contexte. La recherche fonctionne lorsque les résultats sont pertinents pour la personne qui en fait la demande. La R&D de Coveo se concentre sur l’utilisation d’analyses avancées et d’apprentissage machine pour apprendre automatiquement les comportements des utilisateurs et leur livrer les résultats qui sont les plus pertinents pour eux ».

Le PDG de Coveo, Louis Têtu a dit « nous sommes heureux et touchés d’être reconnus comme un leader dans un autre rapport d’une firme de recherche [1], The Forrester Wave™ : Cognitive Search and Knowledge Discovery Solutions, Q2 2017. Nous croyons que cela reconnaît le fait que les clients nous fassent confiance et atteste de leur réussite avec l'utilisation de Coveo pour personnaliser leurs expériences clients et celles de leurs employés, en leur offrant l’information la plus pertinente ». En appliquant des analyses avancées et l’apprentissage machine aux données comportementales, combinés à la recherche intelligente, Coveo révèle et fournit automatiquement ce qui est le plus pertinent dans le contexte de chaque utilisateur.

Les applications de Coveo permettent aux employés, aux clients et aux partenaires d’avoir la meilleure expérience numérique qui est spécifique à leurs contextes, à leurs intentions, et souvent, sans même devoir effectuer de recherche. Cela transforme efficacement la performance des entreprises en garantissant des expériences numériques personnalisées et engageantes, que ce soit dans le cadre d’un soutien libre-service, ou des interactions sur le site Web avec des employés extrêmement performants et habilités.

Coveo Impact sera l’occasion pour les clients et les partenaires de Coveo de se réunir lors de l’événement global du 19 au 21 juin et de partager leur expérience avec la technologie de Coveo. Extreme Networks, Appirio, et Bombardier Recreational Products (BRP) sont parmi les clients qui seront présents à l’événement.

Margaret Wise, vice-présidente de la stratégie pour ARKE, un partenaire de Coveo qui sera également présente à Impact, commente
Nos clients aiment la manière avec laquelle Coveo arrive à extraire et faire remonter à la surface du contenu pertinent pour n’importe quel sujet sur n’importe quelle plateforme de contenu, ou encore comment Coveo est capable de recommender le contenu le plus pertinent en se basant sur des facteurs qu’ils ont sélectionnés, comme la fraicheur du contenu ou son sujet. Ceci est important car cela donne aux utilisateurs de plus grandes capacités à chercher et trouver rapidement et efficacement l’information dont ils ont besoins.

« Nos clients aiment la manière avec laquelle Coveo arrive à extraire et faire remonter à la surface du contenu pertinent pour n’importe quel sujet sur n’importe quelle plateforme de contenu, ou encore comment Coveo est capable de recommander le contenu le plus pertinent en se basant sur des facteurs qu’ils ont sélectionnés, comme la fraicheur du contenu ou son sujet. Ceci est important car cela donne aux utilisateurs de plus grandes capacités à chercher et trouver rapidement et efficacement l’information dont ils ont besoins. ».

Pour obtenir plus de renseignements sur la position de Coveo dans le rapport Forrester Wave, veuillez lire les commentaires de Louis Têtu concernant la pertinence personnalisée et la recherche cognitive.

Coveo for Salesforce Free Edition est une solution idéale pour les intégrateurs et les développeurs des systèmes Salesforce à intégrer dans l’environnement Salesforce de leurs clients. Pour ceux qui exigent également Coveo Support, l’Express Edition est offert moyennement des frais. Les deux éditions permettent aux développeurs de prévoir l’utilisation de Coveo au début de chaque engagement client et de les aider à faire passer facilement au prochain niveau les expériences de recherche qu’ils offrent à leurs clients.

[1] Coveo a été reconnu comme leader dans Gartner Magic Quadrant for Insight's Engines

Coveo personnalise chaque expérience digitale de vos clients, partenaires, concessionnaires et employés. Coveo combine la recherche unifiée, l’analytique des données et l’apprentissage machine afin de recommander l’information pertinente à chaque interaction au sein de votre entreprise (personnalisation de sites web, eCommerce, libre-service, knowledge management de centre d’appels et intranet). Coveo s’allie aux joueurs technologiques mondiaux les plus importants et cumule plus de 1,500 activations au sein d’organisations de moyenne et grande envergure, à travers de multiples industries, notamment à titre de Salesforce Gold ISV Partner, Microsoft Dynamics CRM ISV Partner, et Sitecore Platinum Technology Partner.

Pour obtenir davantage de renseignements, visitez www.coveo.com et suivez notre blogue et nos comptes LinkedIn, Twitter, et YouTube.

Contact média
Gestionnaire senior, stratégie de contenu, Coveo
sdemers@coveo.com
514.375.0126 x.2445

Préférences pour les courriels | Confidentialité | © 2018 Coveo Solutions inc. Tous droits réservés.