Apprentissage machine de Coveo, nouveau service de recherche à apprentissage automatisé maintenant gratuit dans Coveo pour Salesforce – Édition Community Cloud

Le nouveau service Apprentissage machine de Coveo apprend automatiquement et continuellement grâce aux membres de communautés pour améliorer la pertinence des résultats de recherche pour tous.

SAN MATEO (CALIFORNIE) ET QUÉBEC 7 décembre 2015

Coveo, un chef de file reconnu dans le domaine des technologies de recherche intelligente, a annoncé aujourd’hui qu’elle offrait gratuitement les fonctionnalités de son nouveau service Apprentissage machine de CoveoMC aux clients de Coveo pour Salesforce – Édition Community Cloud. Apprentissage machine de Coveo améliore automatiquement et continuellement la pertinence des résultats de recherche dans les communautés Salesforce et recommande proactivement les requêtes qui produisent de meilleurs résultats dans un contexte de libre service.

Apprentissage machine de Coveo, une innovation majeure dont le brevet est en instance, est un service de recherche fondé sur l’apprentissage machine qui évalue de façon continue les données analytiques de la communauté d’utilisateurs afin de comprendre quel contenu produit les meilleurs résultats de recherche. Dans Salesforce Communities, cette plateforme de recherche intelligente détecte le contenu qui aide les clients à résoudre leurs problèmes et s’ajuste automatiquement pour répondre à une recherche précise ou faire une recommandation en fonction de ce que d’autres membres de la communauté ont privilégié dans des circonstances similaires. L’architecture unique de Apprentissage machine de Coveo la rend hautement réactive aux changements dans l’activité des utilisateurs provoqués par des variations saisonnières, l’actualité, l’arrivée de nouveaux produits et les préférences personnelles.

« Apprentissage machine de Coveo améliore déjà l’expérience de recherche des membres de communautés aujourd’hui, alors imaginez ce qu’il fera demain, » commente Paul Greenberg, président de la société de conseil The 56 Group, et auteur de CRM at the Speed of Light et de The Commonwealth of Self-Interest. « Auparavant, pour comprendre exactement l’information qui aide les clients, les partenaires et même les employés et ajuster automatiquement les résultats et recommandations en une fraction de seconde il aurait fallu déployer des efforts considérables. »

La technologie Apprentissage machine de Coveo pour Coveo pour Salesforce – Édition Community Cloud
La version bêta de Apprentissage machine de Coveo dévoile tout son potentiel

Plusieurs clients de Coveo pour Salesforce – Édition Community Cloud ont fait l’essai de la version bêta depuis plusieurs mois et constaté de nombreuses améliorations dans la pertinence du contenu :

• Taux de clics améliorés (pourcentage de personnes ayant cliqué sur un résultat de recherche) de 10 à 20 % pour toutes les requêtes.
  • Classement de documents amélioré (classement moyen des documents ouverts pour un ensemble donné de résultats de recherche) de 15 % pour toutes les requêtes.
  • Classement de documents amélioré pour les requêtes les moins performantes (avant l’utilisation de Apprentissage machine de Coveo) jusqu’à 40 %.

« Apprentissage machine de Coveo améliore automatiquement et continuellement la pertinence des résultats de recherche et des recommandations proactives selon les besoins des clients, explique Laurent Simoneau, président et chef de la direction technologique de Coveo. Comme il apprend et s’ajuste constamment, il facilite le travail des responsables de communautés et des équipes de recherche. Et le temps passé à l’analyse et à l’ajustement des recherches et à l’actualisation des thésaurus et des projets de métadonnées s’en trouve considérablement réduit, voire éliminé. Nous avons constaté des réductions allant jusqu’à 75 % des efforts de gestion de la recherche avec notre version bêta. »

Disponibilité

Il est possible d’utiliser dès maintenant Apprentissage machine de Coveo dans Coveo pour Salesforce – Édition Community Cloud. Les clients Coveo peuvent utiliser gratuitement ce service à apprentissage automatisé pour améliorer leurs requêtes et ajuster automatiquement la pertinence de leurs résultats de recherche. D’autres fonctionnalités, comme des recommandations proactives axées sur les tendances ou les dernières nouvelles, sont aussi offertes.

À propos de Coveo pour Salesforce – Édition Community Cloud

Coveo pour Salesforce – Édition Community Cloud est un service de recherche intelligente pour Salesforce Community Cloud. Il aide clients, partenaires, employés et membres de communautés à trouver plus efficacement des réponses à leurs questions dans tous les systèmes et applications d’entreprise et leur recommande automatiquement de l’information pertinente et des requêtes en fonction de leur contexte unique et de leur tâche. Plus d’information : http://www.coveo.com/fr/solutions/coveo-for-salesforce/community-cloud

Quelques mots sur Coveo

Coveo a pour mission de transformer les entreprises de ses clients en livrant la meilleure information disponible, à chaque client et à chaque employé, à chaque fois, peu importe le système de provenance. Ceci permet une réponse plus pertinente et un meilleur engagement des clients, et l’accroissement des compétences des employés en mettant à leur disposition des outils de recherche intelligente accessibles partout et en tout temps.

Coveo index en nuage sécurisé l’information fragmentée provenant de tous les secteurs de l’écosystème des TI de l’entreprise, du nuage et des serveurs de l’entreprise, pour trouver et recommander ce qui compte vraiment : l’information pertinente, les gens, les produits et les services. Reconnue par Gartner comme le leader le plus visionnaire dans le domaine des technologies de recherche pour entreprises, et comme un chef de file de la recherche sur les Big Data et de l’extraction de connaissances par Forrester, la recherche intelligente de Coveo permet aux entreprises de faciliter le libre-service, de créer des centres d’appel de services à haut rendement et de cultiver un esprit de collaboration et de partage de connaissances à tous les échelons. En plus de suivre les normes de sécurité les plus élevées de l’industrie des technologies de recherche et d’offrir la plus grande connectivité et la plus grande pertinence, Apprentissage machine de Coveo simplifie la recherche intelligente grâce à la seule plateforme complète à apprentissage automatisé. La clientèle de Coveo se compose de plus de 1,500 organisations mondiales, de taille moyenne à grande, dans différentes industries. Les partenaires de Coveo sont parmi les plus grands écosystèmes technologiques d’entreprises, comme Salesforce, où l’information contextuelle provenant de toutes sources est critique afin d’offrir une expérience unifiée à leurs clients. Pour plus d'information, veuillez visiter www.coveo.com, et suivez-nous sur le blogue CoveoLinkedInTwitter, et YouTube.

Coveo reconnu comme un Leader

Audrey Patenaude
Coveo
apatenaude@coveo.com
418-263-1111, p. 2244

Confidentialité | © 2017 Coveo Solutions inc. Tous droits réservés.