News Releases

Le CAIJ est reconnu pour son utilisation innovatrice de la technologie Coveo permettant ainsi aux membres du Barreau du Québec et de la magistrature d’accéder à de l’information juridique pertinente et de manière instantanée.

Le Centre d’accès à l’information juridique (CAIJ) s’est vu remettre l’OCTAS 2012 dans la catégorie Solution d’affaires-Progiciel et le Prix Hugh Lawford d'excellence en édition juridique pour son utilisation de Coveo.

QUEBEC
Citations:

Diane Berry, SVP Marketing et Communication, Coveo: “Le CAIJ est reconnu comme la source importante d'information juridique au Québec. Son service est important et répond aux besoins de la communauté des juristes, et nous sommes heureux d'appuyer leur mission. La jurisprudence est un assemblage complexe et évolutif d’information; le volume et la variété des données de l'industrie juridique sont exceptionnels. Le CAIJ reconnait qu’en étant une source incontournable de références pour les avocats du Québec, il devait faciliter l’accès à l’information pertinente pour ses membres. »

Richard Boivin, Directeur général, CAIJ: “Grâce à notre partenariat avec Coveo, nous avons été en mesure d’offrir à la communauté légale une bibliothèque virtuelle d’information pertinente qui, nous espérons, permet d’éclairer les décisions juridiques futures. Nous avons été reconnus par deux associations pour notre innovation ainsi que pour notre impact sur l’avancement de l’information juridique.”

À propos de CAIJ
Le CAIJ regroupe un réseau de 39 bibliothèques au service des membres du Barreau du Québec et de la Magistrature. Le CAIJ propose également des services de recherche et de formation ainsi qu’une gamme d’outils de recherche accessibles en ligne par le biais de la suite JuriBistroMD. Le CAIJ a pour mission de « rendre accessible en priorité aux membres du Barreau du Québec et de la Magistrature l’information juridique disponible et de s’assurer que l’accès soit le même, quel que soit l’emplacement géographique, et ce, peu importe l’environnement de travail ». Jour après jour, le CAIJ cherche à réduire le temps, les efforts et les coûts de recherche associés à l’exercice du droit. Pour plus d’information, visitez http://www.caij.qc.ca/

Coveo offre des solutions qui consolident sur une seule interface l’information structurée ou non-structurée provenant de toutes les sources de l’entreprise et permet une prise de décision efficace dans des domaines comme l’ingénierie, la R&D ou le service à la clientèle.

Nos solutions indexent, corrèlent et consolident tout le contenu numérique de l'entreprise dans des tableaux de bord dynamiques adaptés à la clientèle, aux projets, aux personnes ressources, aux procédés ou aux produits. Ceci permet une prise de décision éclairée, un service plus efficace, une interaction plus pertinente avec la clientèle et une hausse des opportunités de vente.

Coveo compte déjà près de 800 implantations chez plusieurs clients internationaux majeurs dont ESPN, T-Mobile, Computer Associates, Lockheed Martin et Bose. Pour plus d’information, visitez http://www.coveo.com/fre.aspx.

Jessica Hohn-Cabana
Coveo Solution Inc.
418-263-1111 poste 233 Bureau
508-353-3454
jcabana@coveo.com

Ann Shannon
PAN Communications
617-502-4300
prcoveo@pancomm.com

Privacy Policy | © 2017 Coveo Solutions Inc. All Rights Reserved.